L'élevage Magic Beam 


Mes chiens sont mes chiens de famille, d'ailleurs quand j'en parle je parle de "mes filles", pas de mes chiens. J'élève par passion, par amour de la race. Quand vous accueillez un bébé Magic Beam vous recevez une partie de moi, du travail et de l'amour que j'ai mis dans ces chiots. 

Les portées 

Peu de portées voient le jour ici. J'ai fait le choix de garder une structure familiale ce qui implique malheureusement peu de chiots. 
Les bébés naissent et grandissent dans la maison. Ils sont élevés comme s'ils devaient tous rester ici. Ils sont habitués à la vie de famille, aux bruits du quotidien, aux enfants, aux autres chiens,... 

Les délais 

Comme dit plus haut, ma petite structure implique peu de bébés. 

Entre le moment où vous me contactez et le moment où vous accueillez votre bébé, il peut se passer plus d'un an. 

Régime alimentaire 

Mes filles sont nourries au cru ou raw feeding. Ce qui signifie qu'elles mangent de la viande crue, des os charnus, des abats, des poissons gras. Il n'y a pas de croquettes chez moi et les bébés sont sevrés avec cette alimentation. J'impose ce régime aux nouveaux adoptants car c'est pour moi la seule nourriture valable et adaptée. Je donne évidemment toutes les explications nécessaires, je vous fournis des documents, les adresses et sites spécialisés.